IRL

Rencontres Réelles entre Cow

Ce blog a été créé par l'équipe de Cowblog pour parler de l'actualité des rencontres réelles Cowblog
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à irlcowblog@gmail.com
PENSEZ A AJOUTER CE BLOG DANS VOS FAVORIS POUR RESTER INFORMÉS !
L'IRL de la Japan Expo fut unique et riche en émotions. Il est difficile de faire un compte rendu sans y mettre sa vision personnelle et donc je (Axel) vous invite à rejoindre les blogs des Cows présents qui n'hésiteront sans doute pas à montrer leur vision de la journée.

Objectivement, sur 33 Cows, nous étions, je crois, une dizaine. Je ne peux citer avec précision tout le monde mais nous étions en tout 2 garçons en compagnie de jolies jeunes dames. De tête, je peux citer Ketty-MintTanooki, Milena-moon, Riruma, Ayumi-Nukyae, Beneath-my-skin, Izzy-minicrabe, Tsunade-full (désolé d'en avoir oublié, vous avez le droit de crier dans les coms') sans oublier les exposantes Charln, Laceliah, Hildebear, Daiya et XlepetitlutinauchapeauX (qui n'avait pas été citée dans la liste).

Au niveau du transport, certains ont eu quelques petits problèmes et des initiatives de dernière minute ont dû être trouvées, et nous ne pouvons pas crier haut et fort que les conditions du bien-être à la Japan Expo atteignent les 5 étoiles à cause du monde fou et de la chaleur.

Toutefois, je pense que tout s'est bien passé dans l'ensemble malgré l'absence de quelques Cows pour diverses raisons (n'ont pas pu venir, ne nous ont pas vu...). Je ne pense pas que nous décideront d'organiser à nouveau une IRL dans cette convention car nous nous perdions souvent et on n'a pu s'en sortir qu'en faisant des petits groupes.

Cette expérience a été prometteuse et une autre IRL sera très souhaitable. Nous chercherons cette fois-ci un lieu plus facile d'accès, où on n'est pas forcé à dépenser des sous, et où on peut passer des bons moments.

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Publié par Axel le Samedi 4 juillet 2009 à 21:14

Par me-mizuki le Samedi 4 juillet 2009 à 23:03
JE CRIE.
(Mais bon, en même temps, je ne crois pas m'être présentée en bonne et due forme à toi...)
J'étais la demoiselle au chapeau, qui t'a complimenté sur ton t-shirt et t'a taxé des bonbons. ;)
Très bonne IRL, merci de l'avoir organisée !
Par Paskale le Dimanche 5 juillet 2009 à 10:49
Ben! alors pas de photos :(
Par Axel le Dimanche 5 juillet 2009 à 11:38
On les attend ! ;)
Par riruma le Dimanche 5 juillet 2009 à 16:46
Owi, Moi j'en ai quelques unes je verrai si y'en a des cool :'3
Mais les meilleures sont celles de Milena ♥

Trop coool >w< ! Me tarde la prochaine ♥
Par la-fille-des-mots le Lundi 6 juillet 2009 à 17:46
j'étais là :p
je suis passée aux stands etc, mais on était déjà en bande alors on n'a pas rejoint les cow... surtout que je suis la seule à avoir un blog u_U
Dommage j'aurais bien aimé voir tout le monde en live !
Par tanooki le Mardi 7 juillet 2009 à 13:35
Han ma vieille tronche sur cette photo !
Par ayumi-nukyae le Mardi 7 juillet 2009 à 22:50
Avec Tsunadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *se reprend* Les 2 folles de service ^^
Par beneath-my-skin le Mardi 7 juillet 2009 à 23:20
Je suis le "?" sur la cinquième photo, héhé ! J'ai quelques photos aussi, j'envoie ça à qui ?
Par Axel le Mercredi 8 juillet 2009 à 9:02
-> Je t'avais pas reconnu comme ça dis donc *se tape la tête contre le mur*
Beneath, envoies-les moi steuplait !
Par tanooki le Mercredi 8 juillet 2009 à 14:24
Han nan putain chui dégouté !
Pourquoi y'a deux grosses photos de moi ?
Et la deuxieme est immonde !
Axel, je vais me venger jte jure !
Par tanooki le Mercredi 8 juillet 2009 à 15:26
ps : tu veux bien l'enlever pliz ?
en plus, les autres étaient bien, pourquoi tant de haine ?
mdr
Nan, mais sérieux
Par riruma le Mercredi 8 juillet 2009 à 15:34
Bouuuh ! On me voit à peine è_é tu m'aimes pas c'est ça hein hein ?
Et puis t'aurais dû demander à tout le monde les photos qu'il voulait qu'on montre ou pas *référence à tanoo*
Par Axel le Mercredi 8 juillet 2009 à 16:36
Suite à plusieurs contestations, j'enlève les photos jusqu'à nouvel ordre. Je vous remercie pour votre compréhension.
 

Ajouter un commentaire

Note : IRL n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://irl.cowblog.fr/trackback/2871055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast