IRL

Rencontres Réelles entre Cow

Ce blog a été créé par l'équipe de Cowblog pour parler de l'actualité des rencontres réelles Cowblog
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à irlcowblog@gmail.com
PENSEZ A AJOUTER CE BLOG DANS VOS FAVORIS POUR RESTER INFORMÉS !
J-2

Nous espérons que nous vous trouverons en grand nombre dans l'exposition et que vous passerez un bon moment. Que tous ceux qui veulent se voir se voient et que tous ceux qui veulent s'embêter s'embêtent. Que cette rencontre permette de renforcer les liens des membres. N'hésitez pas à vous contacter avant. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sur ce, à bientôt !

Publié par Axel le Jeudi 2 juillet 2009 à 19:47

Par coldtroll le Jeudi 2 juillet 2009 à 21:42
J'ai passé une journée merdique. ça frole l'arnaque. J'ai mis ce que je pense sur mon blog, pour ceux qui voudraient en savoir plus.
Par Sohei le Samedi 4 juillet 2009 à 8:00
J'ai passé une bonne journée le vendredi moi, bien que vers la fin c'était ... pas très palpitant .

J'ai hâte de voir ce que va donner l'IRL , today
 

Ajouter un commentaire

Note : IRL n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://irl.cowblog.fr/trackback/2870008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast