IRL

Rencontres Réelles entre Cow

Ce blog a été créé par l'équipe de Cowblog pour parler de l'actualité des rencontres réelles Cowblog
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à irlcowblog@gmail.com
PENSEZ A AJOUTER CE BLOG DANS VOS FAVORIS POUR RESTER INFORMÉS !
http://irl.cowblog.fr/images/Cowboys/sb10066000c001.jpg


Maintenant que la date de cette rencontre est fixée au :


21 février 2009


nous avons créé un groupe Cowblog pour dresser la liste des personnes qui seront PRÉSENTES à cette rencontre. Si vous souhaitez donc vous "inscrire" à cette rencontre, cliquez ICI.

Par ailleurs, un évènement FaceBook à été créé pour compléter la liste des inscrits et récapituler toutes les informations nécessaires à la rencontre. Pour rejoindre cet évènement, cliquez
LA.

Publié par Anadyomene le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:01

Par pandorarts le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:56
Voilà qui est parfait :) je ne sais pas si suite à ma proposition la création de ce groupe était prévue, mais je trouve que c'est plus simple :) je devrai normalement être présente, on ne sait jamais malheureusement avec les imprévus de dernière minute (et zut ! j'ai trop parlé encore, certain(e)s comprendront !).
Par rien.a.voir le Dimanche 23 novembre 2008 à 13:16
Si la fille sur la photo viens, je serai là :)
Par INC le Lundi 24 novembre 2008 à 13:48
Ah bien, j'attends juste d'être sûre avant de bondir sur le groupe ^^
Par Le-Gabier le Dimanche 7 décembre 2008 à 23:37
Pareil que INC, ça devrait normalement aller :)
Par coldtroll le Mercredi 17 décembre 2008 à 16:02
et c'est à quelle heure ? :D
kikou anadyo
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 17 décembre 2008 à 17:06
Ça serait cool, si je pouvais rejoindre le groupe... Je dois être sous-douée, je ne vois pas comment faire. Une jolie page m'affiche la liste de tous les gens inscrits, chouette.
Par Anadyomene le Mercredi 17 décembre 2008 à 18:00
Dans le groupe, au dessus de la liste, et sous le titre et la description, tu n'as pas un bouton avec marquer "rejoindre le groupe" ?
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:32
Non. Et pourtant, je suis bien connectée (j'ai essayé de regarder dans l'aide, mais ça me dépasse la V3 je capte plus rien, quand je fais une recherche dans l'aide ça fait... rien :( )
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 17 décembre 2008 à 22:01
C'est bon, c'est réussi. Ouf.

Pour continuer de faire ma chieuse :$
J'espère qu'on pourra trouver les infos nécessaires ailleurs que sur Facebook...

:)
Par Leau le Vendredi 20 février 2009 à 19:22
Dommage, j'aurais aimé voir mon blog apparaître parmi la liste des blogs des présentes à la rencontre....
 

Ajouter un commentaire

Note : IRL n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://irl.cowblog.fr/trackback/2728392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast