IRL

Rencontres Réelles entre Cow

Ce blog a été créé par l'équipe de Cowblog pour parler de l'actualité des rencontres réelles Cowblog
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à irlcowblog@gmail.com
PENSEZ A AJOUTER CE BLOG DANS VOS FAVORIS POUR RESTER INFORMÉS !
Petits grands Cows,

Vous devez sans doute savoir qu'une IRL se fera à la Japan Expo le samedi 4 juillet à Paris. Si vous aviez disparu de la surface de Cowblog durant ce temps et que cette rencontre vous attire, nous (TuTux, Ketty-Mint et Axel) vous invitons à consulter cet article qui vous donnera toutes les informations qui vous intéressent. Si, toutefois, vous avez des questions, des avis, des demandes, des offrandes, des bisous, du chocolat... à nous faire part, laissez-nous un commentaire dans l'un des deux articles concernant cet IRL et nous vous répondrons le plus vite possible.

N'oubliez pas que l'ouverture de la Japan Expo se fera à 10h pour ceux qui auront commandé leur place sur Internet et à 11h pour ceux qui les prendront sur place. N'hésitez pas à emporter tout ce qui pourrait montrer votre appartenance à la secte à la cowmmunauté (tee-shirts achetés sur Cow, chapeaux, panneaux...). Si, toutefois, sur place, vous ne trouvez personne, vous pouvez au moindrevous rendre directement à certains stands où des admirables et gentils Cows vous vendront, pour un prix dérisoire, leur petite production en attendant que peut-être d'autres Cows viennent vous rejoindre. Puis n'hésitez pas à venir à plusieurs dès le début.

Voici un plan de la Japan Expo. Les points rouges indiquent les stands gérés par des Cows. N'hésitez pas à leur faire un p'tit coucou même si vous avez trouvé votre groupe.

http://img199.imageshack.us/img199/5671/planjapanexpo.jpg

Nous vous disons à très bientôt et nous esperons que vous passerez un agréable moment parmi nous ! :)

Publié par Axel le Vendredi 12 juin 2009 à 13:35

Par Paskale le Vendredi 12 juin 2009 à 19:16
Ah! Ben c'est très explicite... Vous ne pourrez pas vous perdre!

Encore une fois c'est une "chouette" idée!
Pour ceux qui comme moi hélas ne pourrons pas venir, faudra nous faire quelques photos !!! Hein !!!

]Axel tu diras à ton ami Squishee qu'il a fait une superbe dédicace pour la douce Eirenya pour son adorée d'Enya!!! Superbe dessin [

De gros bisous!
Par Ketty-Mint le Samedi 13 juin 2009 à 15:43
Oui alors surtout, si vous avez des bisous et des chocolats, n'hésitez pas hein ! ¦D

Il me tarde de pouvoir tous vous voir (TuTux et Axel, calin etrangleur reserved)

pour ma part, je suis en train de me faire un brassard pour l'IRL, j'ai pas des patch pour nous trois par contre D:
Par Sohei le Dimanche 14 juin 2009 à 10:33
Euh .. moi j'aurai un éventail vache : D (en forme de brique de lait avec une vache dessus)

Est ce qu'on peut se procurer le plan de la Japex EN AVANCE ?
Par charln le Dimanche 14 juin 2009 à 18:46
"Est ce qu'on peut se procurer le plan de la Japex EN AVANCE ?"

ya pas le plan sur le site =O
Par Zeldachou le Dimanche 14 juin 2009 à 21:48
Salut les cow, je risque de passer à votre IRL avec pas mal de gens du forum de Charln (http://daigaku.goodforum.net)ce qui fera au moins 6 personnes en plus dans votre liste ! :)
Ça sera quoi le lieu de rendez-vous à l'intérieur de la JE ? (nous on sera soit devant le stand de L.A Dream Team ou celui de Star Up!)

Et aussi, où vous avez eu ce plan de la JE ? Je le cherche partout >.<
Par riruma le Mardi 16 juin 2009 à 19:44
J'y comprends rien à ce plan T_T
De toute façon c'est tellement grand que je sais jamais dans quel hall je suis, déjà \o/...
Donc pour les stands, je pense pas que je repèrerai grand monde :'D
Par clem le Dimanche 28 juin 2009 à 22:44
Ben... Je trouve ça dommage qu'il faille payer l'entrée (14€) pour enfin rencontrer tous les Cow' (j'étais absente à la première rencontre) alors que je pense que beaucoup de Cowbloggeurs ne sont pas faaan de japoon comme la plupart aujourd'hui.
En espérant vous voir à la prochaine IRL...
Par kaa le Vendredi 3 juillet 2009 à 13:15
D'accord avec Clem
 

Ajouter un commentaire

Note : IRL n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://irl.cowblog.fr/trackback/2859271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast