IRL

Rencontres Réelles entre Cow

Ce blog a été créé par l'équipe de Cowblog pour parler de l'actualité des rencontres réelles Cowblog
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à irlcowblog@gmail.com
PENSEZ A AJOUTER CE BLOG DANS VOS FAVORIS POUR RESTER INFORMÉS !
http://i195.photobucket.com/albums/z201/yosamy00/Cowboy04.jpg A l'occasion du lancement de la V3, toute l'équipe de Cowblog aimerait organiser une rencontre réelle. Le lieu choisi a été Paris, car c'est le lieu le plus pratique pour rassembler le plus de cowblogueurs de France et d'ailleurs.

Mais pour que cette rencontre ait lieu, il est indispensable que vous répondiez à une GRANDE question:

Selon vous, quelle est la meilleure date pour cette rencontre ?

Il est nécessaire que la date arrange le plus de monde possible, et qu'elle permette aussi aux personnes de pouvoir s'organiser relativement à l'avance.

(En ce qui nous concerne, nous avions pensé
au samedi 21 février 2009)

Nous avons vraiment besoin du plus grand nombre de réponses possibles car cette rencontre sera avant tout la vôtre.

Publié par Anadyomene le Mardi 11 novembre 2008 à 18:31

Par ploukah le Mardi 11 novembre 2008 à 18:39
Pourquoi pas le 22 février, normalement j'ai ma semaine de vacances à cette période, mais pourquoi pas un samedi? Enfin je sais pas, mais un dimanche pour ceux qui arrivent/arriveraient d'ailleurs que Paris ou la banlieue parisienne, ça le ferait peut-être pas trop. Mais bon, je ne me prononce pas trop pour eux/elles après tout ^^'
Par meody le Mardi 11 novembre 2008 à 18:41
Le dimanche c'est pour ceux qui travailleraient éventuellement le samedi. :)
Par parlonspourneriendire le Mardi 11 novembre 2008 à 18:50
J'en avais parlé avec Johan ...
Perso,je crois que mes vacances tombent le 21 février donc ce serait cool.Si je travaille le dimanche matin,ce serait embetant,mais au pire,j'aurais l'après midi pour vous voir en chair et en os.Bon,j'suis timide mais.

Autrement dit,ceci est un " presque sur ' et contente que le ce projet de rencontre commence parce que ça faisait longtemps que j'en parlais ! :)
Par Serviteur le Mardi 11 novembre 2008 à 19:11
L'idéal ça serait "of course" un week-end, le samedi permettant à ceux n'étant pas de Paname de repartir assez facilement...Bref, pour ma pomme, je suis sur la Capitale donc autant que ce soit les autres concernés qui s'expriment ^^
Par Lucja.Jastrzebski le Mardi 11 novembre 2008 à 20:49
En ce qui me concerne, le 22 février pourrait le faire. Mais Serviteur n'a pas tort, un samedi serait encore plus parfait mais un dimanche se gère.
Par axeloup le Mardi 11 novembre 2008 à 21:09
Perso, un samedi serait déjà le mieux. Ensuite, si le 22 février tombe durant les vacances de ma zone, je ne suis pas contre un dimanche mais si ce n'est pas le cas ça sera un samedi ou rien, car je pourrai pas :/
Par axeloup le Mardi 11 novembre 2008 à 21:10
Ah oui: il sera là le monsieur qui pose sur la photo de l'article ? :P
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Mardi 11 novembre 2008 à 22:08
Heuuu moi je suis pour n'importe quelle date à condition que ce soit un samedi ou un dimanche (je boss la semaine :( ) et que ce ne soit pas le 22 novembre XD
Par sushinoise le Mardi 11 novembre 2008 à 22:14
J'aimerais bien venir, puis le 22 c'est parfait, c'est les vacances pour moi. =) M'enfin je vais voir si j'aurais le courage de venir. (oui je suis timide.. =/)Puis c'est pas loin Paris de chez moi ^^.
Par pandorarts le Mardi 11 novembre 2008 à 22:18
Pour ceux qui viennent de loin le Samedi est mieux : ils peuvent profiter de la journée complète, car certains auront un train à prendre, et tout le monde ne sera pas forcément en vacances.
Par Le-Gabier le Mardi 11 novembre 2008 à 22:30
La date annoncée du 22 me conviendrait (premier jour de mes vacances d'hiver), mais le samedi 21 serait sans doute mieux (plus de trains).
En l'état actuel des choses, je suis très intéressé, et probablement partant, surtout s'il y a des gens que je n'ai encore jamais rencontré.
Par virage-a-droite.V2 le Mardi 11 novembre 2008 à 22:45
Plus un pour le samedi. Mais un dimanche pourrait éventuellement suffire au pire.
Par Taranea le Mardi 11 novembre 2008 à 22:46
Idem, je preferais un samedi... :/ Histoire d'etre une chieuse =]
En esperant pouvoir mettre un visage sur bien des pseudos =)
Par kaa le Mercredi 12 novembre 2008 à 0:22
sauf que les vacances sont communes à tout le monde jusqu'à Noël et qu'après elles ne le seront plus ...
Par Anadyomene le Mercredi 12 novembre 2008 à 0:27
Je ne suis pas blonde. Le 21 tombe pendant le WE commun aux trois zones !
Par D.rime.heure le Mercredi 12 novembre 2008 à 0:50
Vous n'aurez qu'à faire une IRL étalée sur deux jours au pire... avec deux groupes les Cow'samedistes et les Cow'dimanchistes =p
Par INC le Mercredi 12 novembre 2008 à 3:07
Au moins, je serai rentrée de HongKong, ça m'intéresse (et aussi si tu es blonde à forte poitrine) ! Que ce soit le 21 ou le 22, je serai probablement libre.
Par chouchou2315 le Mercredi 12 novembre 2008 à 10:11
Moi peu importe :) parce que j'arrive toujours à me libérer parce que je mens très bien et que si d'ici la j'aurais mon entreprise et tout ça bah je trouverais un pretexte pour venir :)
Par miniklem0u le Mercredi 12 novembre 2008 à 14:26
Pour ma part, je préférerais que cette rencontre aie lieu le 14 voire le 7, étant donné que je serais partie en cette période là
Par colombe le Mercredi 12 novembre 2008 à 14:57
J'suis une rebelle, je ne suis en vacances qu'à partir du 28. Alors bon tout naturellement, je plussoie pour un samedi.
Par KeyVin le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:12
Hey, ça me paraît être une bonne date =D Beaucoup mieux que celle début décembre, initiallement prévue !
Par Taranea le Mercredi 12 novembre 2008 à 19:54
Samedi 21 fevrier et je suis parmis vous !
Par pandorarts le Jeudi 13 novembre 2008 à 1:33
Là ça me parait parfait d'un point de vue trains et de date commune de vacances pour toutes les zones, bien joué :)
Par Makaveli le Vendredi 14 novembre 2008 à 10:31
Je suis dans le nord en Janvier, je pense pas venir si c'est février ça fait très loin Paris et j'ai pas de lieu pour dormir.
Par Fifounette le Vendredi 14 novembre 2008 à 15:03
Ca pourrait être sympa moi je m'en fou de la date ! Du moment que ce soit un Week-end et un samedi...
Par clem le Vendredi 14 novembre 2008 à 17:57
Erf, moi je suis pas là le 21... En janvier ou début février, ça m'arrangerait mieux.
Par kaa le Samedi 15 novembre 2008 à 12:58
Je vois qu'on a changé et qu'on est passé du dimanche 22 au samedi 21 ce qui résout le problème de la zone qui reprend les cours le lundi 23 !!
Par resistance le Samedi 15 novembre 2008 à 14:17
Ici le foutou de resistance...
je conseille aussi un Samedi car habitant a geneve ce n'est pas a coté et j'aimerais bien venir...
sinon le samedi 22 février ca me va très bien si c'est pendant les vac's scolaires de toutes les zones car bien que j'habite a geneve je suis au lycée francais...
Par pandorarts le Dimanche 16 novembre 2008 à 15:05
samedi 21 février hein ;)
et je ne crois pas qu'ils vont changer la date et mettre en Janvier pour une personne : la majorité pour le 21 a l'air de l'emporter ^^
Enfin, je dis ça je dis rien.
Par memecamouille le Dimanche 16 novembre 2008 à 22:13
Personnellement (je fais mon embêteuse), je travaille le samedi, donc un dimanche serait plus gérable. :)
Par Immaturation le Lundi 17 novembre 2008 à 12:56
Moi j'aimerais bien etre fixée, pour poser un jour de congé.
Je travaille samedi ET dimanche.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 18 novembre 2008 à 11:49
pour moi, que ce soit 21 ou 22 c'est ok!
Par rien.a.voir le Mercredi 19 novembre 2008 à 11:47
A voir. Plus de détails concernant la rencontre ? Ce que les gens vont faire comme ' activité ' ?

Ciné, bowling, resto, mc do, shopping.. ?

Nen parce que c'est bien beau d'aller sur Paris mais si on sait pas quoi faire arriver là bas.. là n'est pas le problème principale mais où dans paris ? Ben oui elle est grande notre capitale..
Par ploukah le Mercredi 19 novembre 2008 à 13:57
Bah tout dépend du nombre qu'on sera, tout dépend du temps qu'il fera, bref, plein de variables à prendre en compte :)
Par INC le Mercredi 19 novembre 2008 à 16:15
Oui, quand ça se confirmera, il serait bien de mettre les noms de ceux qui sont certains d'être là dans un article, histoire d'avoir une vue d'ensemble, c'est même motivant pour venir !
Par Maybe.Be le Mercredi 19 novembre 2008 à 17:16
Je poste pour moi et pour Heart.Of.St0ne en même temps. Si la date reste celle-ci. Cela pourrait être une bonne idée. En tout cas. Cela nous arrangerait également comme pas mal des commentaires ici apparemment. Présentes !
Par Jehial le Dimanche 23 novembre 2008 à 21:57
Présent, tant que c'est en week end :)
(C'est quoi cette photo de gay? :D)
Par rien.a.voir le Lundi 24 novembre 2008 à 20:46
INC = Ou pas, parce que si il y a que des personnes que 't'aime pas' t'es pas dans l'caca :p
Par coldtroll le Mardi 25 novembre 2008 à 0:17
moi le dimanche je peux pas le samedi faut voir si je garde po mon gosse
Par Lucja.Jastrzebski le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:52
@ rien.a.voir = Bah moi y'a des gens que je n'aime pas et qui viennent, ça ne m'empêchera pas de venir. Suffit de s'ignorer. Mais je ne vais pas me priver sous ce prétexte :)
 

Ajouter un commentaire

Note : IRL n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://irl.cowblog.fr/trackback/2720494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast